Menu

1. Ça fait mal de faire un tatouage?

- Non, mais c’est pas une sensation agréable non plus. (Pour les nouveaux)

2. Comment faire des tatouages en toute sécurité et sans risque pour la santé?

- Si vous suivez tous les conseils du tatoueur professionnel, la sécurité de faire les tatouages s’élève à 99,9%

3. J’ai très peur des piqûres, serai-je capable de résister à la douleur?

- Oui. En dépit du fait que le processus de tatouage c’est incroyablement rapides piqûres, tu le sens plutôt comme des légères griffures et pas comme des piqûres.

4. Je veux un tatouage, mais ne sais pas lequel.

- Alors vous n'êtes pas encore prêt pour en avoir un.

5. J'ai un vieux tatouage, je le veux couvrir (cover up) ou rafraîchir, est-il possible?

- Tout dépend de la qualité, la taille, et combien de temps a passé. On peut rafraîchir tout, Cover up - pas. Envoyez-moi une photo de votre tatouage (en bonne qualité), je vais vous dire quoi.

6. Le tatouage est cher, je ne peux pas me le permettre.

- Le tatouage est cher, c’est vrai. Cependant, une fois payé, vous avez un dessin sur le corps pour le restant de votre vie. Gardez ça en tête.

7. Pourquoi utilisez-vous de la Vaseline pendant le travail?

- Vaseline empêche la propagation de l“encre partout sur la peau, ce qui simplifie grandement le travail. En plus l'aiguille glisse plus en douceur, ainsi que dans le cas de saignement, la vaseline ne laisse pas le sang sécher.

8. Qu’est que le prix minimal pour un tatouage?

- Le prix minimal c’est l’argent que vous payez pour le matériel jetable, la désinfection, la stérilisation, et l'électricité. Le tatoueur, avec ce montant, ne gagne presque rien.

9. Pourquoi avant et après une séance on ne peut pas boire de l'alcool?

- L'alcool accélère le sang, en conséquence pendant la session, vous saignez plus qu’il faut, il empêche de travailler correctement. En ce qui concerne après la séance, j’expliquerai oralement si vous voulez. Simplement faites confiance et évitez de boire avant, pendant ou après la séance de tatouage.

10. Puis-je faire un tatouage temporaire?

- Non. Parce que cette connerie — n’existe pas. Tout ce qui est temporairement maintenu sur le corps, s’appelle – un dessin. Dessin ce n'est pas un tatouage. C’est tout à fait deux choses différentes.